Choisissez des dates pour afficher les tarifs et les disponibilités
Choisissez des dates pour afficher les tarifs et les disponibilités

Tendance des prix

Aucune donnée disponible sur la tendance des prix pour le moment.

Évaluation

      Avis des clients

      Aucun avis disponible

      Principaux services

      • Wi-Fi (hall)
      • Wi-Fi (chambres)(Indisponible)
      • Animaux acceptés

      Tous les services

      Équipements de l’hébergement
      1. Hall d’entrée/réception
      2. Ascenseur
      3. Terrasse
      4. Animaux acceptés
      5. Chambres non-fumeurs
      6. Parasols
      7. Transats
      8. Wi-Fi dans le hall d'entrée
      9. Wi-Fi gratuit
      Équipements de la chambre
      1. Salle de bains avec douche
      2. Matériel de repassage
      3. Fenêtres ouvrantes
      4. Télévision
      5. Chauffage
      6. Salon
      7. Téléphone
      8. Wi-Fi

      Emplacement

      • 7-9, Avenue Riviera, 
      • 06500, 
      • Menton, 
      • France

      Contact

      7-9, Avenue Riviera,  06500,  Menton,  France
      Téléphone : +33(4)93357479 | Fax : +33(4)92410908 | 

      Vous êtes en charge de cet hébergement ?

      Questions fréquemment posées à propos de Edward'S

      • Y a-t-il une piscine à Edward'S?

        Non, Edward'S ne propose pas de piscine.

      • Les animaux de compagnie sont-ils autorisés à Edward'S?

        Oui, Edward'S a une politique concernant les animaux de compagnie qui peut varier en fonction du type de chambre ou de la disponibilité. Veuillez vérifier directement auprès de l'hôtel pour connaître leur politique concernant les animaux de compagnie.

      • Edward'S dispose-t-il d'un parking?

        Non, Edward'S ne propose pas de parking.

      • Où est situé Edward'S?

        Edward'S est situé à 7-9, Avenue Riviera, 06500, Menton, France.

      • Quelle est la politique d'annulation de Edward'S?

        La politique d'annulation de Edward'S varie en fonction du type de chambre et des conditions de réservation.

      Les prix et les disponibilités que nous recevons des sites de réservation changent constamment. Par conséquent, il se peut que l’offre affichée sur trivago ne soit pas la même que celle du site de réservation.